Jacquard de brocart métallique imprimé animal - Crème + Or

$1.00 USD
Quantité


Ajouter à la liste de souhaits

C'est ce qu'on appelle le luxe ! Ce jarquard brocart à imprimé animal abstrait est magistralement tissé avec du fil d'or étincelant pour créer un textile ton sur ton vraiment élégant. Exploit de l'innovation technologique et de la riche tradition textile, ce jacquard de poids moyen est destiné à un projet très spécial. Avec un toucher légèrement surélevé et texturé (une caractéristique clé des tissus de brocart), il a un poids agréable et un drapé modéré. Même l'envers est de toute beauté ! Fabriqué à partir d'un mélange de coton BCI et de polyester recyclé, il est idéal pour les vêtements spectaculaires tels que les vestes, les manteaux, les blazers, les robes structurées, les pantalons et les jupes, ou même pour un coussin ou un accessoire de maison original.


Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Animal Print Metallic Brocade Jacquard - Cream + Gold - Swatch

$1.00 USD
Quantity


Add to Wishlist

Now this is what we call luxury! This abstract animal print brocade is masterfully woven through with sparkly gold thread to create a truly elegant tone on tone textile. A feat of technological innovation and rich textile tradition, this midweight jacquard is destined for me-made greatness. With a slightly raised and textured hand (a key feature of brocade fabrics) it has a lovely heft and weight, with moderate drape. Even the wrong side is a thing of beauty! Made from a blend of BCI cotton and recycled polyester, it is ideal for show-stopping garments like jackets, coats, blazers, structured dresses, pants and skirts, or even a dramatic pillow or home accessory.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)