Feel Good Factor

Respectueux de la nature

Fabriqué en France par une usine du patrimoine

Ce fournisseur est un producteur de textile français qui fabrique depuis près de 200 ans des tissus de haute qualité et adaptés à la mode. Ce tissu particulier est certifié Oeko-Tex STeP, ce qui signifie que sa production a été contrôlée en termes de gestion des produits chimiques, de performances environnementales, de gestion de l'environnement, de responsabilité sociale, de gestion de la qualité et de santé et sécurité au travail.

Coton Matelassé Double Face À Triangle - Bleu + Sarcelle

$1.00 USD
Quantité


Ajouter à la liste de souhaits

Faisant écho aux élégants motifs géométriques de l'Art déco, ce coton matelassé est une déclaration audacieuse. Comme nos autres cotons matelassés, il est double face : une face est vibrante, l'autre un peu plus discrète. Mélangez-les pour obtenir un effet colorblock amusant, ou tenez-vous-en à un seul selon votre humeur. Avec un drapé modéré et une main douce, ce tissu est également doté d'une fine couche de molleton en poly recyclé entre les deux faces. Nous imaginons ce tissu comme une veste-chemise tendance, une couverture, une peignoir douillet et doublé, ou même une jupe originale. Entièrement opaque, il ne nécessite pas de doublure.



ESSAYER AVEC:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Respectueux de la nature

Fabriqué en France par une usine du patrimoine

Ce fournisseur est un producteur de textile français qui fabrique depuis près de 200 ans des tissus de haute qualité et adaptés à la mode. Ce tissu particulier est certifié Oeko-Tex STeP, ce qui signifie que sa production a été contrôlée en termes de gestion des produits chimiques, de performances environnementales, de gestion de l'environnement, de responsabilité sociale, de gestion de la qualité et de santé et sécurité au travail.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Eco-Friendly

Made in France by a Heritage Mill

This supplier is a heritage French textile producer that has been crafting high-quality, fashion-forward fabrics for nearly 200 years. This particular fabric is Oeko-Tex STeP certified, meaning its production has been vetted for chemical management, environmental performance, environmental management, social responsibility, quality management, and workplace health and safety. It is also Oeko-Tex Standard 100 certified, meaning it was produced without the use of harmful dyes, finishes, or chemicals.

Double Sided Triangle Quilted Cotton with Batting - Blue + Teal - Swatch

$1.00 USD
Quantity


Add to Wishlist

TRY IT WITH:

Echoing elegantly geometric Art Deco design, this showstopping quilted cotton makes a bold statement. Like our other quilted cottons, it's double sided- one side is vibrant, the other a little muted. Mix and match for a fun colourblock effect, or stick to one as it suits your mood. With moderate drape and a soft hand, this fabric also boasts a thin layer of recycled poly batting between the two sides. We envision this fabric as a trendy shacket, a lap quilt, a cozy lined robe, or even a statement skirt. Fully opaque, it does not require lining.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Eco-Friendly

Made in France by a Heritage Mill

This supplier is a heritage French textile producer that has been crafting high-quality, fashion-forward fabrics for nearly 200 years. This particular fabric is Oeko-Tex STeP certified, meaning its production has been vetted for chemical management, environmental performance, environmental management, social responsibility, quality management, and workplace health and safety. It is also Oeko-Tex Standard 100 certified, meaning it was produced without the use of harmful dyes, finishes, or chemicals.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)