Feel Good Factor

Fin de rouleau

Textiles de designer italiens de marque en stock

Dans l'industrie de la mode, le terme 'deadstock' désigne les tissus qui sont soit des surplus, soit des restes de production, y compris les textiles de haute qualité de créateurs. En nous approvisionnant en tissus morts, nous leur donnons une nouvelle vie et évitons qu'ils ne soient mis en décharge.

Lainage italien melton - Noir

$1.00 USD
Quantité


Ajouter à la liste de souhaits

Le plus classique des lainages classiques, cette laine italienne melton fin de rouleau a une main duveteuse qui évoque immédiatement des sentiments nostalgiques d'être enveloppé dans des couvertures douillettes près d'un feu de cheminée. Ou peut-être que c'est juste nous. Dans tous les cas, ce lainage est très polyvalent et chaud ; c'est le choix parfait pour un manteau classique ou une veste à double boutonnage. Avec son drapé généreux, mais pas trop fluide, et ses propriétés thermiques qui en font la fibre naturelle la plus isolante de tous les temps, il est tout simplement rêveur. Une touche de nylon ajoute de la durabilité. Entièrement opaque, il ne nécessite pas de doublure... même si vous souhaiterez probablement en ajouter une pour plus de confort et de facilité d'utilisation.



ESSAYER AVEC:

Doublure cupro bemberg - Noir
Bouton pression à coudre 18 mm
Black
Noir
$6.50 USD
16/100
16/100
$4.00 USD

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Fin de rouleau

Textiles de designer italiens de marque en stock

Dans l'industrie de la mode, le terme 'deadstock' désigne les tissus qui sont soit des surplus, soit des restes de production, y compris les textiles de haute qualité de créateurs. En nous approvisionnant en tissus morts, nous leur donnons une nouvelle vie et évitons qu'ils ne soient mis en décharge.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Deadstock

Designer Italian Wool Deadstock

In the fashion industry, deadstock refers to fabrics that are either surplus or left over from production, including high-quality designer textiles. By sourcing deadstock fabrics, we are giving them a new lease on life and keeping them out of landfills.

Italian Melton Wool Coating Deadstock - Black - Swatch

$1.00 USD
Quantity


Add to Wishlist

The most classic of classic coatings, this Italian wool melton deadstock has a fleecy hand that immediately conjures up nostalgic feelings of being swaddled in cozy blankets by a roaring fire. Or maybe that's just us. In either case, this coating is highly versatile and warm; it's the perfect choice for a classic peacoat or double-breasted jacket. With its generous, yet not too fluid drape, and thermal properties that make it the best-insulating natural fibre of all time, it's downright dreamy. A touch of nylon adds durability. Fully opaque, it does not require a lining... though you'll likely want to add one for comfort and wearability.

TRY IT WITH:

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Deadstock

Designer Italian Wool Deadstock

In the fashion industry, deadstock refers to fabrics that are either surplus or left over from production, including high-quality designer textiles. By sourcing deadstock fabrics, we are giving them a new lease on life and keeping them out of landfills.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)