Ensemble de veste Parker | Denim de coton biologique non extensible Blanc

$79.00 USD
Métrage
Boutons de Jeans 15 mm - Lot de 10
Fil de surpiqûre
Ajouter à la liste de souhaits

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour coudre le nouveau patron de Seamwork : Parker est un veste de corvée conçue pour celles qui apprécient l'aspect pratique et le style. Il a une coupe qui tient compte des différences entre les sexes, avec une coupe droite sur le corps et des manches raglan distinctives en deux parties. Pour faciliter les mouvements, il présente des pinces subtiles aux épaules et un pli creux au centre du dos avec un dégagement au milieu du dos.

Vous apprendrez à coudre des détails bien pensés avec cette veste. Ses poignets sont ornés d'une patte de boutonnage de type veste en jean, d'un col montant et d'une patte de boutonnage surdimensionnée fixée à l'aide de boutons-pression robustes. Et vous aurez plein de poches ! Les poches inférieures s'étendent de la patte de boutonnage à la couture latérale, deux poches plaquées sur la poitrine et une poche plaquée à l'intérieur.

La veste Parker est disponible exclusivement pour les membres de Seamwork. Rejoignez le Seamwork pour obtenir la veste Parker. Utilisez ce lien pour obtenir 50% de réduction sur votre adhésion.

Chaque ensemble contient :

3 ou 3,5 verges de Denim de coton biologique non extensible. Vous pouvez vérifier les quantités de tissu nécessaires ici.
10 boutons de jeans de 15 mm
1 verge d'entoilage tissé fusible de poids moyen
1 bobine de fil à surpiquer coordonné
2 bobines de fil assorti

Achetez-le avec

Aiguilles Organ pour machine à coudre - Denim + surpiquage - kit de 10

Rupture de stock

Achetez-le avec

Mini enclume à bouton

Rupture de stock

Achetez-le avec

Étiquettes de couture Core Fabrics: Seulement des bonnes ondes - Lot de 6

Rupture de stock

Expédition & Retours

Depuis notre studio dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier aux fabricants du monde entier. La livraison est gratuite pour les commandes américaines et canadiennes de plus de 150 $. Les commandes américaines et canadiennes sont expédiées en 3 à 7 jours ouvrables, et les commandes internationales prennent entre 12 et 40 jours. Cela dit, tous les droits de douane et taxes supplémentaires qui peuvent être perçus à la frontière sont de la seule responsabilité du client.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un tampon de 36 heures avant l'expédition pour permettre les commandes annulées. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

Parker Jacket Kit | White Non-Stretch Organic Cotton Denim

$79.00 USD
Yardage
15mm Jeans Button - Pack of 10 (Finish)
Gütermann Topstitching Thread - 110 yards (Colour)
Add To Wishlist

Get everything you need to sew Seamwork's new pattern: Parker is a chore coat designed for those who appreciate practicality and style. It has a gender-expansive fit, with a straight cut through the body and distinctive two-piece raglan sleeves. For unrestricted movement, it features subtle shoulder darts and a center-back box pleat with a release at the mid-back.

You’ll learn how to sew thoughtful details with this coat. It has a cuff adorned with a denim jacket-style placket, a stand collar, and an oversized front placket secured with heavy-duty snaps. And you’ll have plenty of pockets! It has lower pockets spanning the placket to the side seam, two chest patch pockets, and an interior patch pocket.

The Parker Jacket is available exclusively to Seamwork members. Join the Seamwork to get the Parker Jacket. Use this link to get 50% off of your membership.

Each kit contains:

  • 3 or 3.5 yards of Non-Stretch Organic Cotton Denim. You can check fabric quantities needed here.
  • 10 15 mm Jeans Buttons
  • 1 yard of Midweight Fusible Woven Interfacing 
  • 1 spool of coordinating topstitching thread
  • 2 spools of matching thread

Try it with

Denim + Topstitching Organ Sewing Machine Needles - 10 pack

Out of stock

Try it with

Mini Anvil for Installing Hardware

Out of stock

Try it with

Core Fabrics Sewing Labels: 6 pack - Good Vibes Only

Out of stock

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on U.S. and Canadian orders over $150. U.S. and Canadian orders ship in 3-7 business days, and international orders take between 12-40 days. That said, all additional customs and duties that may be collected at the border are the sole responsibility of the customer.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

We leave a 36 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics