Imprimé en marbre rose Tencel Twill - Rose - Swatch

$1.00 USD
Quantité


Ce tissu est un étonnant absolu. Une empreinte de marbre moderne de rose poussiéreux et d'ocre (si jolie que nous souhaitons que nous puissions l'utiliser dans nos compteurs de cuisine!) Imprimé sur une base légère Tencel Twill, nous pouvons difficilement attendre de voir les vêtements de rêve que vous ferez. Avec une main super douce et une belle drape, il est parfait pour les robes, des chemisiers, des jupes, des pantalons légers et des combinaisons.

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.


copied

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Pink Marble Print Tencel Twill - Pink - Swatch

$1.00 USD
Quantity


This fabric is an absolute stunner. A modern marble print of dusty pink and ochre (so pretty we wish we could use it in our kitchen counters!) printed on a lightweight tencel twill base, we can hardly wait to see the dreamy garments you’ll make with it. With a super soft hand and a lovely drape, it’s perfect for dresses, blouses, skirts, lightweight pants and jumpsuits.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)