Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier ! Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives durables afin de contrer l'impact environnemental de l'expédition. Le transport utilisé pour expédier nos commandes brûle des combustibles fossiles et génère des émissions de carbone. Pour aider à minimiser notre empreinte, nous participons à un système de compensation des émissions de carbone. Pour chaque colis que nous expédions, nous versons des fonds, en fonction de la distance parcourue et du poids du colis, à des projets de conservation des forêts. Vous pouvez en savoir plus sur cette initiative ici.

Clients canadiens

Les commandes canadiennes sont expédiées par Postes Canada et toutes les commandes comprennent le suivi. Vous recevrez un numéro de suivi par courriel lorsque votre commande sera préparée. Une fois que vous avez reçu un numéro de suivi, votre commande devrait arriver en 3 à 7 jours, selon le service que vous avez choisi.

Clients américains

Les commandes américaines sont expédiées par USPS et toutes les commandes incluent le suivi. Une fois votre envoi préparé, vous recevrez un e-mail de notification contenant les informations de suivi.Votre commande devrait arriver dans les 4 à 7 jours, selon le service que vous avez choisi.

Clients internationaux

Nous expédions à l'échelle internationale ! Nous avons travaillé dur pour trouver un service d'expédition qui nous permette de proposer des tarifs d'expédition internationaux abordables, et les commandes à destination de la plupart des pays incluent le suivi. Vous recevrez un numéro de suivi par courrier électronique lorsque votre commande sera préparée. Une fois que vous avez reçu un numéro de suivi, vous pouvez vous attendre à ce que votre colis arrive dans un délai de 12 à 40 jours, en fonction de votre localisation. Nous vous demandons d'être patient pendant l'attente de votre colis ; Covid-19 a provoqué des retards généralisés dans les expéditions à travers le monde, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.

Nous facturons la TVA sur toutes les commandes pour le Royaume-Uni et de l'Union européenne, et nous indiquons cette information sur votre colis afin d'accélérer le passage en douane des envois de petite valeur. Cela dit, tous les droits de douane et taxes supplémentaires qui peuvent être perçus à la frontière sont de la seule responsabilité du client.

Retours

Nous sommes fiers de la qualité de l'imagerie de nos produits et de la précision des descriptions qui vous permettent de comprendre exactement ce que vous achetez. Bien que nous nous efforcions de garantir la précision des couleurs lors de la prise de vue et de l'édition des images, veuillez noter que les couleurs peuvent varier en fonction de votre appareil et de votre écran.

Nous laissons un délai de 48 heures après le passage de votre commande ; c'est le seul moment où nous pouvons annuler ou rembourser une commande. Une fois que votre tissu est coupé, nous ne sommes pas en mesure de fournir des échanges ou des retours. Si nous vous avons envoyé le mauvais tissu, ou si votre commande arrive endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions remédier à la situation. Après 30 jours à compter de la date d'achat initiale, nous ne pourrons plus accepter de retour sur aucun article, et nous n'acceptons pas de retour pour les tissus qui ont été coupés ou modifiés par le client.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide!  For US & Canadian customers, shipping is always free on orders over $150.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. The transportation used to ship our orders burns fossil fuels and generates carbon emissions. To help minimize our footprint, we participate in a system to help offset carbon emissions. For each package we ship, we contribute funds based on distance travelled and weight of package to forest conservation projects. You can learn more about this initiative here.

Canadian Customers

Canadian orders are shipped via Canada Post and all orders include tracking. You will be emailed a tracking number when your order is prepared. Once you've been sent a tracking number, your order should arrive within 3-7 days depending on the service you selected.

US Customers

American orders are shipped via USPS and all orders include tracking. Once your shipment is prepared, you will be sent a notification email with tracking information. Your order should arrive within 4-7 days depending on the service you selected.

International Customers

We ship internationally! We have worked hard to find a shipping service that allows us to provide affordable international shipping rates, and orders to most countries include tracking. You will be emailed a tracking number when your order is prepared. Once you've been sent a tracking number, you can expect your package to arrive anywhere from 12-40 days depending on your location. We ask that you be patient while waiting for your package; Covid-19 has caused widespread delays in shipping around the world, which is unfortunately out of our control.

We charge VAT on all orders from the UK and EU, and we document that information on your package to help lower value shipments move more quickly through customs. That said, all additional customs and duties that may be collected at the border are the sole responsibility of the customer.

Returns

We pride ourselves on our high quality product imagery and thoughtful descriptions to ensure you understand exactly what you are purchasing. While we work hard to ensure colour accuracy when shooting and editing images,  please note that colours may vary depending on your device and monitor. 

We leave a 48 hour window after orders are placed; this is the only time we can cancel or refund an order. Once your fabric is cut, we are unable to provide exchanges or returns. If we sent you the wrong fabric, or if your order arrives damaged or defective, please contact us right away so we can remedy the situation. After 30 days from your original purchase date, we will not be able to accept returns on any item, and we do not accept returns for fabrics that have been cut or altered by the customer.