Étiquettes de couture: A Testament to Persistence

$12.00 USD
Ajouter à la liste de souhaits

Finissez votre belle réalisation avec une touche humoristique ! Ces étiquettes de la créatrice néo-zélandaise @FiveSpicePower se composent de six étiquettes plates. Chaque étiquette mesure 2 pouces sur 3 pouces et est destinée à être cousue à plat, mais vous pouvez faire preuve de créativité!


Quand les dieux de la couture nous lancent un défi, il y a une étiquette de couture qui crie : "Je ris face aux fils qui s'effilochent et aux aiguilles qui se cassent": "Un témoignage de ma persévérance face à l'évidence de l'échec.


Fabriqué aux Pays-Bas, conçu et emballé en Nouvelle-Zélande.


Fibre
100% Polyseter
Pays d'origine
Nouvelle-Zélande
Inside Voices

Des étiquettes coquettes pour tout vos créations

Petite entreprise artisanale basée en Nouvelle-Zélande, Inside Voices Sewing Labels a été fondée principalement pour soutenir financièrement l'habitude de son fondateur de créer des étiquettes stupides. C'est un peu comme un serpent qui mange sa propre queue, mais d'une manière plus professionnelle.<br>

Évaluation des feuilles

Expédition & Retours

Depuis notre studio dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier aux fabricants du monde entier. La livraison est gratuite pour les commandes américaines et canadiennes de plus de 150 $. Les commandes américaines et canadiennes sont expédiées en 3 à 7 jours ouvrables, et les commandes internationales prennent entre 12 et 40 jours. Cela dit, tous les droits de douane et taxes supplémentaires qui peuvent être perçus à la frontière sont de la seule responsabilité du client.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un tampon de 36 heures avant l'expédition pour permettre les commandes annulées. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

Inside Voices Sewing Labels Singles: A Testament to Persistence

$12.00 USD
Add To Wishlist

Finish your beautiful make with a touch of wit! These labels by New Zealand maker @FiveSpicePower consist of six flat labels. Each label measures 2" by 3" and is intended to be sewn flat, though you're welcome to get creative!


When the sewing gods throw curveballs, there's a sewing label that screams, I laugh in the face of unraveling threads and broken needles: "A testament to my dodge persistence in the face of obvious failure."


Made in the Netherlands, designed and packaged in New Zealand.
Fibre
100% Polyseter
Country of Origin
New Zealand
Inside Voices

Cheeky Labels for Where You Put Your Cheeks (Or Neck)

Small, scrappy, and New Zealand-based, Inside Voices Sewing Labels was founded chiefly to financially support the founder"s habit of making stupid labels. Kind of like a snake eating its own tail, but in a business way.

Leaf Rating

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on U.S. and Canadian orders over $150. U.S. and Canadian orders ship in 3-7 business days, and international orders take between 12-40 days. That said, all additional customs and duties that may be collected at the border are the sole responsibility of the customer.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

We leave a 36 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics