Sangle de coton 1.5 po

$2.25 USD
Colour
Ajouter à la liste de souhaits

Notre sangle 100 % coton est très résistante et délicieusement douce, avec une texture légèrement côtelée. D'une largeur de 1.5 po (38 mm), elle est idéale pour toutes sortes de sangles, que vous fabriquiez des salopettes ou des sacs fourre-tout.


Pays d'origine
Chine

Achetez-le avec

Mousqueton 1,5 po Laiton antique

Rupture de stock

Achetez-le avec

Jeu pour embouts de cordon

Rupture de stock

Expédition & Retours

Depuis notre studio dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier aux fabricants du monde entier. La livraison est gratuite pour les commandes américaines et canadiennes de plus de 150 $. Les commandes américaines et canadiennes sont expédiées en 3 à 7 jours ouvrables, et les commandes internationales prennent entre 12 et 40 jours. Cela dit, tous les droits de douane et taxes supplémentaires qui peuvent être perçus à la frontière sont de la seule responsabilité du client.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un tampon de 36 heures avant l'expédition pour permettre les commandes annulées. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

1.5" Cotton Webbing Strapping

$2.25 USD
Colour
Add To Wishlist

Our 100% cotton webbing is mega strong and delightfully soft with a slightly ribbed texture. At 1.5" (38mm) wide it's ideal for strapping of all kinds, whether you're making overalls or tote bags. Choose from a natural, undyed cream or a rich black.

Country of Origin
China

Try it with

1.5" Swivel Hook Antique Brass - 3 pack

Out of stock

Try it with

Cord End Set

Out of stock

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on U.S. and Canadian orders over $150. U.S. and Canadian orders ship in 3-7 business days, and international orders take between 12-40 days. That said, all additional customs and duties that may be collected at the border are the sole responsibility of the customer.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

We leave a 36 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics