Feel Good Factor

Cashmerette

Des vêtements conçus pour s'adapter à vous comme vous êtes.

Saviez-vous que la plupart des vêtements disponibles en magasin sont conçus pour les bonnets B ? La fondatrice de Cashmerette, Jenny Rushmore, ne le savait pas non plus. Aujourd'hui, elle et son équipe sont fières de proposer aux couturières aux formes généreuses des modèles qui leur vont comme un gant. (Ou comme une très, très belle robe portefeuille. Ou la chemise boutonnée de vos rêves).

Cashmerette - Pantalon Meriam

$20.00 USD
Size:
Quantité


Seulement 8 exemplaires en stock !

Ajouter à la liste de souhaits

Voici le pantalon Meriam : un pantalon tissé que vous allez vraiment aimer porter ! Les pantalons classiques peuvent être assez inconfortables si votre taille s'étale lorsque vous vous asseyez - et qui ne le fait pas ? Mais grâce à une ceinture flexible innovante, le pantalon Meriam vous permet de rester à l'aise en position debout ou assise, sans faire de compromis sur le style et la sophistication !


Le Meriam possède les détails classiques que vous aimez dans un pantalon : une braguette zippée avec une fermeture cachée, des poches obliques à l'avant, des jambes droites et des poches arrière passepoilées en option. Mais le meilleur de tout, c'est que vous bénéficiez d'une coupe fabuleusement confortable grâce à une ceinture flexible qui s'élargit doucement de 3 à 4 pouces lorsque vous vous asseyez, et à l'option d'un ajustement complet des fesses, déjà fait pour vous.


Ce modèle Cashmerette comprend :


Une taille standard et une taille flexible qui s'élargit doucement lorsque vous vous asseyez.
Options d'ajustement standard et complet des fesses
un guide pour prendre vos mesures et choisir votre taille
Un livret d'instructions détaillé et magnifiquement illustré pour vous guider, quel que soit votre niveau de couture.


TISSU RECOMMANDÉ
Principal : Tissu léger à moyennement léger, par exemple lainage pour tailleur, lin, coton.


Patron en papier imprimé disponible en tailles US 0 - 16 et US 12 - 32. Instructions disponibles en anglais seulement.


ESSAYER AVEC:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Cashmerette

Des vêtements conçus pour s'adapter à vous comme vous êtes.

Saviez-vous que la plupart des vêtements disponibles en magasin sont conçus pour les bonnets B ? La fondatrice de Cashmerette, Jenny Rushmore, ne le savait pas non plus. Aujourd'hui, elle et son équipe sont fières de proposer aux couturières aux formes généreuses des modèles qui leur vont comme un gant. (Ou comme une très, très belle robe portefeuille. Ou la chemise boutonnée de vos rêves).


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Cashmerette

Garments designed to fit you as you are.

Did you know most off-the-rack garments are designed for a B cup? Neither did Cashmerette"s founder Jenny Rushmore. Now, she and her team are proud to offer patterns for the curvy sewist that fit like a glove. (Or like a really, really nice wrap dress. Or the button-down of your dreams.)

Cashmerette - Meriam Trousers

$20.00 USD
Size:
Quantity


Only 7 pieces in stock!

Add to Wishlist

Meet the Meriam Trousers: woven pants you'll actually enjoy wearing! Classic trousers can be pretty uncomfortable if your waist spreads when you sit down—and whose doesn't? But thanks to an innovative flex waistband, the Meriam Trousers keep you comfortable while standing or sitting, without compromising on style and sophistication!
The Meriam has the classic details you love in a trouser: a zip fly with a hidden closure, front slash pockets, straight legs, and optional back welt pockets. But best of all, you'll get a fabulously comfortable fit with a flex waistband that gently expands by 3-4" as you sit down, plus the option of a full bum adjustment piece, already done for you.
This Cashmerette pattern includes:

  • Standard and flex waistband that expands gently as you sit
  • Standard and full bum fit options
  • A guide to taking your measurements and selecting your size
  • A beautifully illustrated and detailed instruction booklet to guide you no matter your sewing level

RECOMMENDED FABRIC
Main: Light- to mid-weight woven fabric such as wool suiting, linen, cotton, or wool blend.

This is a printed paper pattern available in sizes US 0 - 16 and US 12 - 32

TRY IT WITH:

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Cashmerette

Garments designed to fit you as you are.

Did you know most off-the-rack garments are designed for a B cup? Neither did Cashmerette"s founder Jenny Rushmore. Now, she and her team are proud to offer patterns for the curvy sewist that fit like a glove. (Or like a really, really nice wrap dress. Or the button-down of your dreams.)


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)