Ensemble de tourne-tubes de tissus

$12.50 USD
Quantité


Seulement 20 exemplaires en stock !

Ajouter à la liste de souhaits

Avez-vous déjà eu du mal à retourner un tube de tissu comme une bretelle spaghetti ou un cordon ? Si oui, vous savez probablement que sans l'outil adéquat, cela peut prendre une éternité ! C'est pourquoi nous adorons ce tourne-tube facile à utiliser. Il permet de retourner les bretelles beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus amusante.


Ce set de tourne-tube comprend trois tailles pratiques de cylindres et de tiges en bois utilisés pour pousser et tourner les tubes de tissu :



  • Cylindre de 3/16 pouces pour les tubes de tissu de 3/8 à 5/8 pouces

  • Cylindre de 3/8' pour les tubes de tissu de 3/4' à 1'.

  • Cylindre de 1/2 pouce pour les tubes de tissu de 1 pouce ou plus.


TRY IT WITH:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Fabric Tube Turner Set

$12.50 USD
Quantity


Only 6 pieces in stock!

Have you ever struggled to turn a tube of fabric like a spaghetti strap or drawstring right side out? If so, you probably know that without the proper tool it can take forever! That's why we love this easy-to-use fabric tube turner. It makes turning straps a lot faster and a lot more fun.

This fabric tube turner set includes three convenient sizes of cylinders and wooden rods used to push and turn fabric tubes:

  • 3/16 inch cylinder for 3/8-inch to 5/8-inch fabric tubes
  • 3/8 inch cylinder for 3/4-inch to 1-inch fabric tubes
  • 1/2 inch cylinder for 1-inch or larger fabric tubes

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)