Feel Good Factor

Megan Nielsen

Une mode de tous les jours, des valeurs de compassion.

Fondés en Australie, les modèles Megan Nielsen sont conçus comme des essentiels modernes pour la garde-robe de chacun. Ils valorisent la gentillesse, l'intégrité et la générosité ; dans l'esprit de cette éthique, une partie des recettes est reversée à l'Asylum Seeker Resource Centre, qui soutient les demandeurs d'asile en Australie.

Patron Megan Nielsen Robe Matilda

$22.00 USD
Quantité


Ajouter à la liste de souhaits
Envoyez-moi un courriel lorsque cet article est de retour en stock

Matilda est une robe chemise moderne de style utilitaire. Le modèle présente des coutures princesse, des épaules tombantes ou des manches, des poches poitrine plissées, une jupe en ligne A avec de grandes poches, un col droit.


La vue A est une robe chemise avec une épaule tombante. La vue B est une robe chemise avec des manches qui peuvent être retournées.
Il s'agit d'un patron imprimé sur papier. Les tailles disponibles sont US 0-20



ESSAYER AVEC:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Megan Nielsen

Une mode de tous les jours, des valeurs de compassion.

Fondés en Australie, les modèles Megan Nielsen sont conçus comme des essentiels modernes pour la garde-robe de chacun. Ils valorisent la gentillesse, l'intégrité et la générosité ; dans l'esprit de cette éthique, une partie des recettes est reversée à l'Asylum Seeker Resource Centre, qui soutient les demandeurs d'asile en Australie.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Megan Nielsen

Everyday fashion, compassionate values.

Founded in Australia, Megan Nielsen patterns are drafted as modern essentials for anyone's wardrobe. They value kindness, integrity, and generosity; in the spirit of these ethics, a portion of all their proceeds goes to the Asylum Seeker Resource Centre, which supports those seeking asylum in Australia.

Megan Nielsen - Matilda Dress

$22.00 USD
Quantity


Only 2 pieces in stock!

Add to Wishlist

Matilda is a modern utility style shirt dress. Pattern features princess seams, drop shoulder or sleeves, pleated breast pockets, an A-line skirt with roomy statement pockets and collar and stand.
View A is a shirt dress with drop shoulder and sleeve band. View B is a shirt dress with sleeves that can be cuffed.
Recommended fabric: Light to midweight dress or shirting fabrics such as cotton, linen, chambray, rayon, tencel, silk, etc.
This is a printed paper pattern. Size options are US 0-20

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Megan Nielsen

Everyday fashion, compassionate values.

Founded in Australia, Megan Nielsen patterns are drafted as modern essentials for anyone's wardrobe. They value kindness, integrity, and generosity; in the spirit of these ethics, a portion of all their proceeds goes to the Asylum Seeker Resource Centre, which supports those seeking asylum in Australia.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)