Aiguilles Organ pour machine à coudre - Denim + surpiquage - kit de 10

$4.00 USD
Quantité


Vous cousez des tissus lourds et légers comme le denim ou la toile ? Traitez votre tissu et votre machine à coudre comme il se doit avec l'aiguille adaptée à la tâche ! Ces aiguilles pour denim de taille 16/100 sont vendues par kit de 10 et sont conçues pour percer les tissus épais et denses. Nous incluons les mêmes aiguilles dans nos kits de confection de jeans ( jean-making kits ). Nous vous conseillons de les utiliser avec notre fil à surpiquage ( topstitching thread ).

De bonnes aiguilles pour une machine à coudre sont un élément essentiel de votre trousse à outils de couture, et ces aiguilles de qualité industrielle d'Organ sont celles que nous recommandons et utilisons dans notre studio. Nous apprécions leur qualité exceptionnelle et le fait que leur emballage ne contient pas de plastique. Les aiguilles Organ fonctionnent sur la plupart des machines à coudre, surjeteuses et machines à broder domestiques modernes, notamment Janome, Bernina, Juki, Brother, Elna, Baby Lock et Singer. Vérifiez toujours auprès du fabricant de votre machine à coudre pour vous assurer que vous utilisez une aiguille qui fonctionne avec votre machine !

Système d'aiguille : 130/705H, HAx1

Fabriqué au Japon

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.


copied

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Denim + Topstitching Organ Sewing Machine Needles - 10 pack

$4.00 USD
Quantity


Sewing heavy bottom-weight fabrics like denim or canvas? Treat your fabric and sewing machine right with the correct needle for the job! These size 16/100 heavy-duty denim needles come in a pack of 10 and are designed to pierce thick, densely woven fabrics (we include the same needles in our jean-making kits). We suggest them for use with our topstitching thread.

Good sewing machine needles are an essential part of your sewing tool kit, and these industry-grade needles from Organ are what we recommend and use in our studio. We love the exceptional quality and the fact that their packaging doesn’t contain any plastic. Organ needles work in most modern domestic sewing machines, sergers and embroidery machines, including Janome, Bernina, Juki, Brother, Elna, Baby Lock and Singer. Always confirm with your sewing machine manufacturer to ensure you are using a needle that will work with your machine!

Needle System: 130/705H, HAx1

Made in Japan

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)