PDF à imprimer pour l'ensemble de tissus CREW Travertine

$12.00 USD
Taille
Ajouter à la liste de souhaits

Obtenez votre patron Travertine PDF imprimé et emballé de façon pratique avec votre ensemble de tissus Travertine ! Choisissez simplement votre taille et ajoutez-la à votre panier. Votre patron sera imprimé sur du papier 20lb de 36 pouces de large, soigneusement plié et inclus dans votre kit.


Veuillez noter que ce service fait partie d'un projet pilote réservé aux membres de l'équipe. L'adhésion est nécessaire pour accéder à ce service. Après avoir passé votre commande, nous vérifierons que vous êtes bien un membre actif de l'équipe. Vous pouvez devenir membre de l'équipe ici.


Veillez à utiliser la même adresse électronique que celle que vous utilisez pour Crew ou mentionnez-la dans une note jointe à votre commande. Si nous ne pouvons pas confirmer votre adhésion, nous n'imprimerons pas votre modèle et nous vous rembourserons automatiquement.
Veuillez noter que nous n'imprimons pas les couches individuelles.


Pays d'origine
Canada

Expédition & Retours

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux fabricants du monde entier. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes canadiennes et américaines de plus de 150$.

Nous expédions dans le monde entier! Les commandes hors Canada et États-Unis et les commandes de moins de 150$ sont calculées en fonction du poids.

Les commandes hors Canada sont assujetties aux droits de douane et sont la seule responsabilité du client. Les commandes à destination des États-Unis inférieures à 800 $ sont exemptes de droits de douane.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un délais de 24 heures avant l'expédition pour permettre d'annuler ou de modifier les commandes. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

PDF Printing for CREW Travertine Fabric Kit

$12.00 USD
Size
Add To Wishlist

Get your Travertine PDF pattern printed and conveniently packaged with your Travertine fabric kit! Simply choose your size range and add it to your cart. Your pattern will be printed on 20lb, 36”-wide paper, neatly folded, and included in your kit.


Kindly note that this service is part of a pilot project exclusive to Crew members. Membership is required to access this service. After placing your order, we'll verify your active Crew membership. You can become a Crew Member here.


Be sure to use the same email address you use for Crew or mention it as a note to your order. If we can't confirm your membership, we won't print your pattern, and will automatically issue you a refund.


Please note that we do not print individual layers.
Country of Origin
Canada

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on Canadian and US orders over $150

We ship globally! Non Canadian and US orders and orders under 150$ are calculated by weight.

Orders outside of Canada are subject to customs and duties and are the sole responsibility of the customer. Orders to the US under 800$ are duty-free.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds for every package shipped to supporting projects that remove excess carbon dioxide from the environment.

We leave a 24 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics