Viscose EcoVero signature à ton pierre précieuse - Onyx

$1.00 USD
Ajouter à la liste de souhaits

Nous sommes ravis de présenter notre collection signature EcoVero aux tons de pierres précieuses! Cette collection personnalisée présente des teintes vibrantes uniques choisies par notre propre Heather Lou, sur un magnifique textile en viscose EcoVero. D'un poids et d'un toucher similaires à ceux de la rayonne challis, notre viscose EcoVero offre des teintes profondément saturées avec un drapé et une fluidité époustouflants. Fabriquée à partir de pâte de bois certifiée FSC ou PEFC et colorée à l'aide de teintures sans azoïques, elle favorise également le développement durable en réduisant l'utilisation de l'eau et les émissions de CO2 de 50% par rapport à la viscose traditionnelle. En outre, elle possède l'une des chaînes d'approvisionnement les plus transparentes et est biodégradable, ce qui minimise les déchets de tissu. Ces tissus légers, ultra-doux et fluides sont parfaits pour créer des robes, des blouses, des jupes et bien plus encore. Entièrement opaque, il ne nécessite pas de doublure.


Expédition & Retours

Depuis notre studio dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier aux fabricants du monde entier. La livraison est gratuite pour les commandes américaines et canadiennes de plus de 150 $. Les commandes américaines et canadiennes sont expédiées en 3 à 7 jours ouvrables, et les commandes internationales prennent entre 12 et 40 jours. Cela dit, tous les droits de douane et taxes supplémentaires qui peuvent être perçus à la frontière sont de la seule responsabilité du client.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un tampon de 36 heures avant l'expédition pour permettre les commandes annulées. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

Signature Jewel Tone EcoVero Viscose - Onyx - Swatch

$1.00 USD
Add To Wishlist

We are excited to debut our Signature Jewel Tone EcoVero Collection! This custom collection features uniquely vibrant hues chosen by our very own Heather Lou, on a stunning EcoVero viscose substrate. Similar in weight and feel to rayon challis, our EcoVero viscose offers deeply saturated shades with stunning drape and flow. Made from FSC or PEFC-certified wood pulp and coloured using azo-free dyes, it also promotes sustainability by reducing water usage and lowering CO2 emissions by 50% compared to traditional viscose. Additionally, it has one of the most transparent supply chains and is biodegradable, minimizing fabric waste. These lightweight, ultra-soft, and fluid fabrics are perfect for creating dreamy dresses, blouses, skirts, and more. Fully opaque, it doesn't require a lining.

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on U.S. and Canadian orders over $150. U.S. and Canadian orders ship in 3-7 business days, and international orders take between 12-40 days. That said, all additional customs and duties that may be collected at the border are the sole responsibility of the customer.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

We leave a 36 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics