Feel Good Factor

Tulip

300 ans de fierté et d'histoire de la fabrication d'aiguilles

Basée à Hiroshima, au Japon, la société Tulip fabrique des aiguilles en acier fin depuis 300 ans. Elle utilise une méthode de fabrication en 30 étapes pour offrir une expérience de couture à la main vraiment extraordinaire.

Aiguille À Coudre À La Main Tulip - Pack Assorti

$9.60 USD
Quantité


Seulement 20 exemplaires en stock !

Ajouter à la liste de souhaits

Pour toutes les activités de couture à la main, ne cherchez pas plus loin que ces aiguilles en nickel, fabriquées au Japon. Avec un large chas et une pointe acérée, elles glissent à travers toutes les épaisseurs de tissu sans se déformer ni se plier. Ce paquet contient 2 aiguilles #7 (.69mm), 3 aiguilles #8 (.61mm), et 3 aiguilles #9 (.53mm).



TRY IT WITH:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Tulip

300 ans de fierté et d'histoire de la fabrication d'aiguilles

Basée à Hiroshima, au Japon, la société Tulip fabrique des aiguilles en acier fin depuis 300 ans. Elle utilise une méthode de fabrication en 30 étapes pour offrir une expérience de couture à la main vraiment extraordinaire.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Tulip

300 Years of Needle-Making Pride and History

Based in Hiroshima, Japan, the Tulip Company has been making fine steel needles for 300 years. They use a 30-step manufacturing method to provide a hand-sewing experience that's truly extraordinary.

Tulip Handsewing Needle - Assorted Pack

$9.60 USD
Quantity


Only 20 pieces in stock!

For all handsewing applications, look no further than these nickel-plated, Japanese-made needles. With a large eye and a sharp point, they glide through all thicknesses of fabric without warping or bending. This pack contains 2 #7 (.69mm) needles, 3 #8 (.61mm) needles, and 3 #9 (.53mm) needles.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Tulip

300 Years of Needle-Making Pride and History

Based in Hiroshima, Japan, the Tulip Company has been making fine steel needles for 300 years. They use a 30-step manufacturing method to provide a hand-sewing experience that's truly extraordinary.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)