Cutter rotatif ambidextre 45 mm LDH Midnight Edition

$19.50 USD
Quantité


Ciseaux ou cutter rotatif ? Lorsqu'il s'agit de couper des tissus glissants comme la mousseline et les satins légers, nous sommes définitivement de l'équipe "Cutter rotatif" ! En fait, ce cutter rotatif de 45 mm permet de couper plusieurs couches de toutes sortes de tissus (y compris le cuir, le molleton, le vinyle et le denim), ce qui en fait un outil indispensable pour la plupart des projets. Doté d'une poignée droite et d'une lame durable en acier au carbone de qualité supérieure, nous vous garantissons qu'il durera longtemps. Chaque cutter est livré avec une lame et est joliment emballé dans un sac en feutre réutilisable, éliminant ainsi le plastique inutile. Pour les gauchers, la lame peut être facilement changée en dévissant le boulon et en plaçant la lame de l'autre côté du cutter.

LDH est une entreprise familiale dirigée depuis plus de 30 ans par des femmes passionnées par la fabrication de ciseaux et d'outils de couture de haute qualité. Basée au Canada, LDH fabrique ses outils de couture dans les usines familiales en Chine. Elle offre une garantie de dix ans et un service d'aiguisage des ciseaux sur tous ses produits.

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.


copied

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

45-mm LDH Ambidextrous Rotary Cutter - Midnight Black

$19.50 USD
Quantity


Scissors or rotary cutter? When it comes to cutting slippery fabrics and knits, we're definitely Team Rotary! In fact, this 45-mm rotary cutter will cut through multiple layers of all sorts of fabrics (including leather, fleece, vinyl and denim), making it an essential tool to have in your sewing kit. Featuring a straight handle and a durable blade made of premium carbon steel, you'll slash your cutting time in half with this black beauty. Each cutter comes with one blade and is beautifully packaged in a reusable felt bag, eliminating unnecessary plastic. For left-handed users, the blade can be easily switched by unscrewing the bolt and placing on the other side of the cutter.

LDH is a family-owned, business led for over 30 years by women who have been passionate about making high-quality scissors and sewing tools. Based in Canada, LDH manufactures their sewing tools in their family’s own factories in China and they offer a ten-year warranty on their products.

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)