Boutons En Nacre

$7.00 USD
Couleur
Taille
Ajouter à la liste de souhaits

Ajoutez la touche finale parfaite à votre précieux vêtement avec ces boutons emblématiques en nacre! Dotés d'une finition perlée inimitable, ils sont taillés dans la coquille d'huître. L'une des raisons pour lesquelles on l'appelle 'Mother-Of-Pearl' est que les coquilles tapissées de nacre constituent 'le ventre' dans lequel les perles sont produites. De toute beauté! Et naturellement solides et résistantes aussi. La couleur crème polyvalente de ces boutons de nacre se marie avec n'importe quel couleur de tissu. Disponibles en différentes tailles, ils ont été délicatement polis pour mettre en valeur leur beauté naturelle, et présentent deux trous percés et une superbe finition naturelle.

  • 12.5 mm (1/2") 20L - 6 boutons (Parfait pour les chemises)
  • 17.5 mm (11/16") 28L - 4 boutons (Parfaits pour les pantalons et robes)
  • 20 mm (3/4") 32L - 4 boutons (Parfaits pour les pantalons et robes)
  • 25 mm (1") 40L - 2 boutons (Parfait pour les vestes et touches spéciales)
Pays d'origine
Nouvelle-Zélande
Respectueux de l'environnement

Récolté de manière responsable dans le Pacifique

Fondé en 1992 en Nouvelle-Zélande, notre fournisseur est une entreprise familiale qui a développé une gamme variée de matériaux de haute qualité et respectueux de l'environnement, et qui s'est forgé une réputation internationale d'expert en matière de coquillages. Il travaille avec des plongeurs en apnée et des cultivateurs de perles issus de communautés tributaires de l'océan en Australie, en Indonésie, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et en Polynésie française, qui respectent l'origine, la croissance et la nature délicate des coquillages. Ils soutiennent des pratiques de récolte durables en accord avec le patrimoine local, la biosécurité et les lois gouvernementales sur la pêche.

Évaluation des feuilles

Expédition & Retours

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux fabricants du monde entier. Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes canadiennes et américaines de plus de 150$.

Nous expédions dans le monde entier! Les commandes hors Canada et États-Unis et les commandes de moins de 150$ sont calculées en fonction du poids.

Les commandes hors Canada sont assujetties aux droits de douane et sont la seule responsabilité du client. Les commandes à destination des États-Unis inférieures à 800 $ sont exemptes de droits de douane.

Nous nous engageons à investir dans des initiatives de développement durable pour contrer l'impact environnemental du transport maritime. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Nous laissons un délais de 24 heures avant l'expédition pour permettre d'annuler ou de modifier les commandes. Une fois votre commande coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inspirez-vous

@corefabrics

Mother-of-Pearl Shell Buttons

$7.00 USD
Colour
Size
Add To Wishlist

Add the perfect final touch to your precious make with these iconic mother-of-pearl shell buttons! Featuring an inimitable pearly finish, these are cut from the linings of oyster shells. One reason why it's called mother-of-pearl is that the nacre-lined shells are "the belly" in which pearls are produced. How beautiful! And naturally strong and resilient too. The versatile cream colour of these shell buttons works with any coloured fabric. Available in different sizes, they have been gently polished to enhance their natural beauty, and present two holes drilled and a gorgeous organic finish.

  • 12.5 mm (1/2") 20L - 6 Pack (Perfect for shirts)
  • 17.5 mm (11/16") 28L - 4 Pack (Perfect for pants, dresses)
  • 20 mm (3/4") 32L - 4 Pack (Perfect for pants, dresses)
  • 25 mm (1") 40L - 2 Pack (Perfect for jackets, special features)
Country of Origin
New Zealand
Eco-Friendly

Responsibly Harvested In The Pacific

Founded in 1992 in New Zealand, our family-owned supplier has developed a diverse range of high-quality eco-ethical shell materials and created an international reputation as the shell experts. They work with freedivers and pearl farmers from ocean-dependent communities in Australia, Indonesia, Papua New Guinea and French Polynesia who respect the origin, growth and delicate nature of shells. They support sustainable harvesting practices in line with local heritage, biosecurity and Government Fishery laws.

Leaf Rating

Shipping & Returns

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. Shipping is free on Canadian and US orders over $150

We ship globally! Non Canadian and US orders and orders under 150$ are calculated by weight.

Orders outside of Canada are subject to customs and duties and are the sole responsibility of the customer. Orders to the US under 800$ are duty-free.

We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds for every package shipped to supporting projects that remove excess carbon dioxide from the environment.

We leave a 24 hour buffer before shipping to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Get Inspired

@corefabrics