Feel Good Factor

Named

Apprendre en faisant.

Fondée en Finlande dans un souci de durabilité, Named Clothing propose des patrons et des cours pour aider à créer une garde-robe durable et véritablement agréable à porter, tout en aidant les couturières à apprendre de nouvelles techniques et à progresser dans leur apprentissage de la couture.

Named - Robe et Blouse Ilma

$25.00 USD
Quantité


Seulement 8 exemplaires en stock !

Ajouter à la liste de souhaits

Le patron d'Ilma comprend deux variantes : une mini robe aérienne à l'épaule et un joli haut de ligne A. Les deux variantes présentent un ourlet ondulé et une encolure élastique. Les deux variantes présentent un ourlet ondulé et étagé et une encolure élastiquée. La robe a des manches bouffantes jusqu'aux poignets avec des ouvertures de manches froncées. Le haut est doté de bretelles à volants. Vous pouvez également réaliser une robe sans manches avec des bretelles, ou coudre le haut avec des manches bouffantes et une encolure décolletée. Les deux variantes sont compatibles avec la maternité.


Il s'agit d'un patron en papier imprimé. Il comprend les tailles suivantes : EUR 32-56 | US 0-24 | UK 4-28 |



ESSAYER AVEC:

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

Named

Apprendre en faisant.

Fondée en Finlande dans un souci de durabilité, Named Clothing propose des patrons et des cours pour aider à créer une garde-robe durable et véritablement agréable à porter, tout en aidant les couturières à apprendre de nouvelles techniques et à progresser dans leur apprentissage de la couture.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

Named

Learning through doing.

Founded in Finland with sustainability in mind, Named Clothing offers patterns and courses to help create a wardrobe that"s long-lasting and genuinely enjoyable to wear, while also helping sewists learn new techniques and further their sewing journeys.

Named - Ilma smock dress & top pattern

$25.00 USD
Quantity


Only 8 pieces in stock!

Add to Wishlist

The Ilma pattern includes two variations: an airy off-the-shoulder mini dress, and a cute A-line top. Both variations feature a wavy, tiered hemline and an elasticated neckline. The dress variation has wrist-length puff sleeves with gathered sleeve openings. The top comes with ruffle shoulder straps. You can also make a sleeveless dress with shoulder straps, or sew the top with puff sleeves and off-the-shoulder neckline. Both variations are maternity friendly.

This is a printed paper pattern. It includes sizes EUR 32-56 | US 0-24 | UK 4-28 |

TRY IT WITH:

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

Named

Learning through doing.

Founded in Finland with sustainability in mind, Named Clothing offers patterns and courses to help create a wardrobe that"s long-lasting and genuinely enjoyable to wear, while also helping sewists learn new techniques and further their sewing journeys.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)