Feel Good Factor

RESPECTUEUX DE LA NATURE

Fibres durables + Certifié Oeko Tex 100

Ce tricot a été produit à partir de fibres de bambou et de coton, et est certifié Oeko-Tex Standard 100, ce qui signifie qu'il a été produit sans l'utilisation de teintures, de finitions ou de produits chimiques nocifs.

Polaire extensible en coton et bambou - Noir

$26.00 USD / yard ($13.00 USD / half yard )
Quantité (in yards):


Ajouter à la liste de souhaits

Bannissez le cafard de l'hiver et adoptez tout ce qui est chaud et douillet grâce à ce polaire extensible en coton et bambou incroyablement doux. Vous avez bien lu: ce polaire s'étire, ce qui le rend parfait pour créer les vêtements de détente les plus confortables qui soient! Ce tissu certifié Oeko-Tex Standard 100 présente un poids moyen et un drapé ample et somptueux. Le côté molletonné est si agréable contre votre peau que vous aurez peut-être envie de vous enrouler dans le tissu comme un burrito! Utilisez-le pour confectionner des joggings, des sweat-shirts, des sweats à capuche, des chandails douillets et toutes sortes de vêtements d'intérieur confortables. Entièrement opaque, ce tissu ne nécessite pas de doublure.


Largeur
60in / 152.4 cm
Poids
300 gsm / 8.9 oz/yd²
Fibre
66% Rayonne de bambou, 28% Coton, 6% Spandex
Couleur Pantone
19-4004 TCX
Etirer
30% stretch on the cross-grain, 200% on the grain
Transparence
Complètement opaque
Pays d'origine
Chine

TRY IT WITH:

Il faut toujours prétraiter le tissu avant de le coudre pour éliminer l'encollage chimique résultant du processus de fabrication. Le prélavage vous donne également une meilleure idée du véritable drapé et de la sensation au toucher d'un tissu. Nous vous recommandons de laver et de sécher le tissu de la même manière que vous avez l'intention de laver votre vêtement fini. Veillez à séparer les couleurs vives des couleurs vives, car certaines teintures et impressions peuvent couler les premières fois que vous les lavez.

Il est important de laver et de sécher le coton afin d'éliminer tout risque de rétrécissement au fil du temps. Lavez-le en machine à l'eau froide, au cycle délicat, et séchez-le à la main ou réglez le sèche-linge sur le réglage le plus bas pour que les fibres restent douces et duveteuses. Évitez d'utiliser le fer à repasser sur le côté duveteux du coton.

Depuis notre studio situé dans la belle ville de Montréal, au Canada, nous sommes ravis d'expédier nos produits aux clients du monde entier. Pour les clients américains et canadiens, la livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $. Nous nous engageons à investir dans des initiatives de durabilité afin de contrecarrer l'impact environnemental de l'expédition. Nous compensons notre empreinte carbone en versant des fonds à des projets de conservation des forêts pour chaque colis expédié.

Vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être expédiée ; un numéro de suivi vous sera fourni le cas échéant. Une fois que vous avez été informé, le délai moyen d'expédition pour les États-Unis et le Canada est de 3 à 7 jours ouvrables. Les expéditions internationales peuvent prendre de 12 à 40 jours, selon votre lieu de résidence. La TVA peut être facturée aux clients internationaux en fonction de leur localisation. Les droits de douane et les taxes sur les envois internationaux sont à la charge du client.

Nous laissons un délai de 48 heures pour les commandes annulées. Une fois que votre commande est coupée, elle est définitive. Pour plus de questions sur l'expédition et les retours, consultez notre FAQ sur l'expédition et les retours.

Feel Good Factor

RESPECTUEUX DE LA NATURE

Fibres durables + Certifié Oeko Tex 100

Ce tricot a été produit à partir de fibres de bambou et de coton, et est certifié Oeko-Tex Standard 100, ce qui signifie qu'il a été produit sans l'utilisation de teintures, de finitions ou de produits chimiques nocifs.


copier

Plus de tissus que vous allez adorer

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Feel Good Factor

ECO-FRIENDLY

Sustainable Fibres + Oeko Tex 100 Certified

This knit was produced from bamboo and cotton fibres, and is Oeko-Tex Standard 100 certified, meaning it was produced without the use of harmful dyes, finishes, or chemicals.

Bamboo Cotton Stretch Fleece - Black

$26.00 USD / yard ($13.00 USD / half yard )
Quantity (in yards):


Add to Wishlist

Banish the winter blues and embrace all things warm and cozy with this impossibly soft bamboo and cotton blend stretch fleece. You read that right: this fleece stretches, making it perfect for creating the most comfortable loungewear imaginable! This Oeko-Tex Standard 100-certified fabric boasts a medium weight and a full, sumptuous drape. The fleece side feels so great against your skin you may fight the urge to roll yourself up in the yardage like a burrito! Use it for making joggers, sweatshirts, hoodies, cozy sweaters, and all manner of cozy loungewear. Fully opaque, this fabric does not require a lining.

Width
60in / 152.4 cm
Weight
300 gsm / 8.9 oz/yd²
Fibre
66% Rayon from bamboo, 28% Cotton, 6% Spandex
Pantone Colour
19-4004 TCX
Stretch
30% stretch on the cross-grain, 200% on the grain
Transparency
completely opaque
Country of Origin
China

TRY IT WITH:

Always pretreat fabric before sewing to remove chemical sizing from the manufacturing process. Pre-washing also gives you a better sense of the true drape and handfeel of a fabric. We recommend washing and drying fabric in the same way you intend to wash your finished garment. Be sure to separate brights and colours, as some dyes and prints may run the first few times you wash them.

It’s important to wash and dry cotton to remove any potential shrinkage down the road. Machine wash on a gentle cycle with cool water and hand to dry or set dryer to the lowest setting to keep the fibres soft and fuzzy. Avoid using iron on the fuzzy fleece side

From our studio in beautiful Montreal, Canada, we are delighted to ship to makers worldwide. For US & Canadian customers, shipping is free on orders over $150. We are committed to investing in sustainability initiatives to counteract the environmental impact of shipping. We offset our carbon footprint by contributing funds to forest conservation projects for every package shipped.

You will be emailed when your order is ready for shipping; a tracking number will be provided when applicable. After you've been notified, average shipping times for the US + Canada is 3-7 business days. International shipments may take anywhere from 12-40 days depending on your location. International customers may be charged VAT depending on their location. Customs and duties on international shipments are the responsibility of the customer.

We leave a 48 hour buffer to allow for cancelled orders. Once your order is cut, it is final. For more questions on shipping and returns, consult our Shipping & Returns FAQ.

Feel Good Factor

ECO-FRIENDLY

Sustainable Fibres + Oeko Tex 100 Certified

This knit was produced from bamboo and cotton fibres, and is Oeko-Tex Standard 100 certified, meaning it was produced without the use of harmful dyes, finishes, or chemicals.


copied

We Know You'll Love These, Too:

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)